Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des chameaux a Munich
des chameaux a Munich
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

l'exception culturelle francaise vue par Nico !

bon je m'etais promis de plus faire de post sur la politique. Et franchement j'ai essayer mais la ca depasse vraiment toutes les limites, j'ai beau faire des efforts nico nen fait aucun (la je paraphrase Cecilia ...)

Kadafi j'ai rien dit
Carla pareil silence radio (et pourtant j'avais envie...)

Mais alors la c'est vraiment plus fort que moi :

petit nico va voir le pape :

Premiere reflexion : le vatican aurait il besoin de mirages ou de rafales ? detiennent ils des otages ? la bombe nucleaire ? Nico est il le nouveau messie (et du coup est il possible d'excommunier De Villepins) ? Carla Bruni est elle la nouvelle Marie Madelaine du XXI siecle version top model et cocaine ?

Heureusement rien de cela ! meme si quitte a choisir j'aurait preferer une de ses solutions a ce qui va suivre.

En effet si Nico est aller voir le pape ce n'est pas pour confesser toutes les vilaines choses qui l'a faites, ca l'aurait fait pourtant :

-Desole mon pere j'ai pecher
-je t'ecoute mon fils
-J'ai marier un couple et apres j'ai tromper ma femme avec la marie
-sacrilege ! sort toute suite de mon eglise Satan !

eh bien nan, si nico est aller au vatican c'est pour promouvoir l'exeption culturelle francaise :
et alors la les mots me manquent je vait donc me contenter de siter "le monde" deux point ouvrez les guillemets (attention si vous avez etudier l'art ou etes vous meme un intermitant du spectacle vous encourer de grave risque a lire ce qui va suivre qui ne pourront en aucun cas mettre imputer) :

"Jean-Marie Bigard, comique présenté comme "artiste" par l'Elysée, a baisé l'anneau"

et alors la je me la coupe si Jean marie nous fait le squetch du lache de salope sur le parvis de la place St Paul.

Sur ce bon noel et bonne murge a tous. dsl de pas avoir ecrit grand chose depuis un mois mais on s'etait promis d'arreter la politique et on est trop murger pr prendre des photos de notre vie et vous la raconter,l'annee prochaine on fera mieux promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité